lundi 20 septembre 2010

Illus chicanesques

Je vous jette en vrac quelques petites mini illustrations faites pour le Chicaneur que je n'ai pas eu le temps de poster depuis. Peut être que sous peu, si la chef me donne le feu vert, j'vous montrerai les futurs goodies qu'on vendra sur le stand d'OP ! J'ai dessiné des badges ! Héhé! *trop fière*
Les centaures observent les moldus. On note les détails de folie faits sur les véhicules ! Mouarf ^^


Braconnage de dragons
Attention hiboux méchants !!!!
Portrait de Sybille Trelawney, toujours très "clean" ! =)

Illu pour une histoire d'amour entre une vampire et un loup-garou. Oui oui, elle se bouche le nez là =D

Et puis sinon j'vous balance aussi quelques photos prises à Harajuku par mes chers compatriotes, histoire de vous assurer que bah, j'y étais quoi !!!!

Ouais j'ai une tête atroce mais on voit bien mon chapeau ! =) Et mes badges de foooolie !
"smiiiiile"
Zules et Ruika (alias Emeline) derrière leur bô stand d'Usagi Kira. Mais sans Gaelle ><
Histoire de finir en beauté ! Z'avez vu comment elle a la classe Tafix ? Chexyyyyyy

Et voilà les ptits gars ! On dis un grand merci à Théo de Studio Affects pour les photooooos !
Et à plus tard pour de nouvelles aventures ! Zouplàààà !

1 commentaire:

  1. hé hé, je suis fan de ton chapeau et de l'effet de tes cheveux dessous... et aussi de ton dessin pour le roman Harlequin du monde magique^^

    RépondreSupprimer