samedi 25 septembre 2010

Panthera uncia

Un ptit crobard, vite fait sur le pouce. J'avais envie de refaire du dessin réaliste et de joujouter avec mes crayons de couleurs sur papier coloré. Vlà la bête. Ouaip c'est une panthère des neiges, ou Once ou Irbis (ça m'éclate tous ces noms) et c'est une bestiole qui a trop la classe ! =)

Ouais le scan est tout crado, c'est le drame des fonds noirs ! C'est super dur à rendre au scan...
Tiens en bonus je vous poste les deux autres que j'ai fais il y a plusieurs mois déjà, dans la même "série". Les habitués de deviantart ou de mon ancien blog les reconnaitrons. Quant aux nouveaux lecteurs, enjoy =)

Petit panda ! Parce que c'est l'une des bestioles les plus trognonnes sur cette terre !

Un léopard ! L'une des bestioles les plus puissantes que l'on puisse croiser. En voyage j'en ai croisé un, on s'est observé un quart de seconde, et j'ai su que mon existence ne serait plus jamais tout à fait la même après ça.




Hey au fait, HELP ! Je viens de me rendre compte qu'on ne pouvais pas cliquer et agrandir les images qui avaient une légende. Vous savez, amis bloggeurs comment je suis censée faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire