samedi 6 novembre 2010

Meredith, vue par les autres

Au cours de mes pérégrinations sur le web, j'ai eu l'occasion de participer à des concours de dessins sur skyblog, que j'ai parfois eu la chance de remporter. La règle est que l'organisateur du concours, offre un dessin au gagnant, qui choisit le thème du dit dessin. A ces occasions, je ne me suis pas privée pour demander à ces gens de talent de me griffonner leurs versions de ma sorcière roussoyante ^^
A ces récompenses, se sont ajoutés des cadeaux impromptus et spontanés qui m'ont comblés de joie =) Je me suis dis qu'il était temps de vous les faire partager !
Voici donc, Meredith (and friends) vu par d'autres dessinateurs et dessinatrices !
N'hésitez pas à aller rendre visite à toutes ces charmantes personnes qui méritent votre soutien =) (z'avez qu'à cliquer sur leurs noms bande de petits coquinous !)

Ouais les crayonnés c'est chouette aussi ! ^^

Meredith, vue par Neith. Ma première Meredith fanartée j'crois bien ^^

Un ptit zoom sur son joli minois ^^
Dessin de Hoshida
Dessin de Passiondessin81, devenue Swanhilde sur deviantart

Puis viennent les cadeaux ! Comme ça, juste parce qu'il y a des gens merveilleux qui ne dessinent que pour me faire plaisir =D

Le crayonné me sidère, tant il y a de détails !

Un cadeau surprise de ma très chère TaNebetThu ! Du grand art !!!!

Un portrait de la très grande Erinyes !

Un dessin préparatoire par Miss Friskies, tout juste âgée de 15 ans ! J'aurai bien aimé dessiner comme ça à 15 ans, tiens ! Perso, je suis fan des vêtements qu'elle lui a fait ! Moi, je ne suis jamais très inspirée pour les fringues ! Il faudrait que je me trouve de bonnes références...

Et voilààààààà ! Pas à dire mais il va vraiment falloir que je me remette à la dessiner moi maintenant ...

2 commentaires:

  1. hahaha toujours aussi bien tes dessins bravo !!

    bonne continuation.
    Wendy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, mais aucun des dessins de cet article n'est de moi ! ;)

      Supprimer