vendredi 17 décembre 2010

Vous en voulez encore ?


Haha petits canaillous vous en redemandez hein ?
Et bien vous voilà servis !


Un épisode dont je n'ai pas parlé, qui se situe entre la saison 3 et la saison 4, il me semble quand le Docteur voyage seul, et qu'il se retrouve confronté ... au Docteur ! Je ne vous raconte pas l'histoire sinon ça gâche le suspense mais je l'ai beaucoup aimé celui-là ! Le final avec les cybermen est peut être un chouia too much mais j'aime beaucoup "l'autre" Docteur ^^
Si vous voulez le mater ...c'est l'épisode intitulé " Cyber Noël" ("The Next Doctor" en VO).
Quelques mises en appétit ?



Miss Hartigan, la méchanteuuuuh !





Et puis, parce que je ne peux pas vous laisser partir comme ça ...voici quelques chtiotes vidéos que je vous conseille très fortement ^^


Où deux Docteurs se rencontrent ^^ Le tout sous-titré pour les réfractaires =)


Une mini séquence où un anonyme a gagné le droit de jouer une scène avec Jack Harkness ! Et apparition de David ! C'est meugnon ^^ (Toujours sous-titré ^^).

Et, le meilleur pour la fin, un sketch de Catherine Tate (Donna !!!!!) déguisée en lycéenne ...et je vous laisse deviner qui est le nouveau prof d'anglais ! Un régal ^^ Un grand merci à Lucile pour me l'avoir envoyé ! =)



Allez, pour se quitter bons amis ...vous reprendrez bien un peu de David ? Mais non, je ne suis pas groupie, qu'est-ce qui vous fait croire ça ?





EDIT: Un ptit gribouilli bonus fait pendant un cours (paaaas bien ><), mais dont je suis plutôt fière ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire