dimanche 27 février 2011

Parce que des fois aussi, je travaille ...

Oui oui contrairement à ce que certaines personnes que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons (oui oui Madame l'Anonyme ^^), des fois je travaille !

Deux petites vidéos sympatoches: La première a été faite à Villetaneuse, dans ma fac et au LEEC (Laboratoire d'Ethologie expérimentale et comparée) où l'on peut voir les souris glaneuses, les fourmis et la majorité de mes profs ! Pleins de drôles de bêtes en somme.




Et puis la deuxième a été tournée sur mon actuel lieu de stage à Brunoy, l'été dernier ! Vous ne m'y verrez pas mais vous croiserez quelques personnes du labo et pleins de bestioles ! Voilà mon lieu actuel de pérégrinations !






Bon visionnage ^^

2 commentaires:

  1. Ahah j'ai pensé à toi car dans le livre que je lis, le narrateur a parlé de ces petites bestioles! C'est dans "Les âmes brulées" d'Andrew Davidson! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les microcèbes vont gouverner le mooooooonde ! Haha ! :D

      Supprimer