mercredi 30 mars 2011

Loony Luna

Déjà  une semaine d'écoulée depuis le dernier post ? Pfffff ! Et en plus j'ai pleins de compte-rendus en réserve ! Gné ! 
M'enfin en attendant que je trouve le temps, voici une illustration réalisée pour la prochaine publication d'Obscurus Presse, sur le recueil de photos de Colin Crivey.
Ici, Luna dans un couloir de Poudlard en train de discuter avec une Padma Patil effrayée par la dite Luna et ses propos ...abracadabrantesques !
Je dois dire que c'est l'une des premières fois que Luna sort comme je me l'imagine ^^ héhé ! Pas mécontente de moi pour une fois !
J'espère qu'elle vous plaira aussi !
Et comme vous amis lecteurs et bah, je vous kiffe, je vous poste en exclu mondiale (Mouarf ! ^^) le crayonné inédit. Comme vous pourrez le constater, je ne sais absolument pas encrer un dessin et me contente de repasser bêtement les traits ...va falloir bosser tout ça !
M'enfin, en attendant ...Enjoy ! ^^




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire