mardi 8 mars 2011

Première couv' !

Bon, je voulais profiter de l'absence du lord pour vous pondre une première partie de compte-rendu de Magic Christmas (qui date de ...hum...décembre ! oui oui ...) et force est de constater que j'ai encore geeké plus que de raison ! Et vu l'heure qu'il est je ne vais pas me lancer dans de la grande rédaction ! Hey c'est que mes bestioles m'attendent demain hein !
Bref, donc, pour vous faire patienter, voici la couverture du prochain numéro de Sorcière hebdo, édité pour vos petits yeux brillants par Obscurus Presse
C'est ma toute première couv' alors je suis zémue ! Et donc rien de telle qu'une belle rousse aventurière et baroudeuse pour reveiller l'Indiana Jones des temps modernes qui sommeille en vous !
Enjoy les petits gars !

Et oui comme je ne cesse de le répéter, le scanner a affadi les couleurs (si, si c'est possible ...en vrai c'est encore plus pétant ! Mouarf ^^) et fait ressortir les marques de feutres au fond. Mais bon, j'espère que malgré tout elle saura plaire aux lecteurs et aux lectrices !

Un cookie virtuel à celui qui reconnait les drapeaux sur ses bracelets ;)

Et pour ceux qui demanderaient, certains tampons viennent direct des vrais passeports de mon Pôpa, de ma Môman et de moi même ! Si c'est pas la classe ça ? Car non, je ne me suis pas encore mise à l'arabe ! ;)



Allez et en bonus parce que vous êtes sages, la version préliminaire toute au crayon avec un hibou qui a subi des coupes éditoriales ! Mouarf ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire