lundi 27 juin 2011

En retard, en retard !!!!

Bon je viens de vivre la semaine de tous les dangers ! Mon cher et tendre a abrégé son séjour canadien pour cause de séjours à l'hosto impromptus, j'ai eu ma note de M2 qui est bien inférieure à ce que je pouvais potentiellement espérer et n'ai donc plus beaucoup d'espoirs de faire une thèse, mon pc a implosé en début de semaine, nécessitant moults travaux, et j'ai fini la semaine en apothéose avec un enterrement ! Youhou. Heureusement que c'est fini, parce que je ne ferais pas ça tous les jours !

Cependant y a quand même un peu de positif passé et à venir, mais du moins bon et du stressant aussi. Je suis toujours en pleine interrogation sur ce que je veux faire de ma vie et c'est plutôt angoissant...
Mais bon, je profite aussi de mon temps libre pour barbouiller un peu, et la Japan expo approchant à grands pas je me suis dit que me mettre à jour pour les publications d'Obscurus Presse, ce serait pas mal !
Voici donc un melting pot de ce que vous pourrez trouver dans les prochains numéros du Chicaneur, de Sorcière hebdo, de la Gazette du Sorcier ou encore dans un numéro spécial de Merlin magic ! 
Enjoy ^^

Portrait de Charlie Weasley

Arnold Bondupois one more time !

Un inventeur fou ! C'est vous le Doc, Doc !

Harry qui fait bien son boulot d'Auror ! ;)


Annonce d'un collectionneur de canards en plastiques habitant au lieu dit "Le terrier" ^^


Un créateur et une mannequin...

Un mystérieux langue de plomb au service des moldus.

Conseils beauté venus tout droit de Nouvelle Zélande ^^


Suite et fin du Roman fleuve !

1 commentaire:

  1. Hey hey ! Glad to see you back avec de nouveaux dessins (trop cools) et l'air pas trop abattu ! Prends soin de toi, niña, des bisous

    RépondreSupprimer