jeudi 2 juin 2011

Et caetera

Je reviens bientôt promis ! Mon rapport est à boucler pour lundi et même si j'ai un oral à préparer pour le mercredi d'après j'aurais ptêtre bien le temps pour revenir un peu plus ici dans les jours à venir ...
3 jours cloitrées dans mon 12m2, à trainer en nuisette dans mon pieu (seul espace assez large pour disposer tous mes articles et les deux thèses que je devais éplucher) mais le plus gros de mon rapport est fait ! On lève les bras ! Bon j'ai encore pas mal de trucs à faire, mais ça avance quoi.
Bon, bien que je sois ultra frustrée de ne pas avoir pu dessiner depuis une éternité, il se trouve que Meredichou semble toujours déchainer les passions (ou disons que je provoque le hasard en passant commande et autre ! hihi !). Je vais avoir plus de fanarts d'elle que de dessins faits par moi au final, mais je dois dire que j'ai eu que du très beau, et à chaque fois ça touche mon petit coeur de voir qu'elle plait et donne aux autres l'envie de la dessiner !
Alors merci à toutes et à tous pour vos contributions !
Voici les trois (quatre !) dernières en date !

Une version florale, par Neith qui me fait l'honneur de la dessiner pour la deuxième fois déjà ! Merci !

Une version délicieusement disneyenne par  Wendy !

Et un WIP de ma Shilora d'amûûûûûûûîr !!!!!
Un deuxième WIP d'Elora que je viens tout juste de découvrir en allant linker son blog !!! Petite cachotière va ! Tu m'avais pas dit !??

Bien entendu je ne peux que vous encourager à aller visiter les blogs/deviantart de toutes ces charmantes demoiselles ! Comme souvent, j'ai glissé des liens dans les légendes des images, Z'avez qu'à cliquer sur leur nom ^^

A plus les puces !

1 commentaire:

  1. haha merci pour l'apparition de mon dessin dans ton blog =)

    RépondreSupprimer