lundi 5 décembre 2011

Artrade de la mort qui tue

Avec Jeanounette, on a fait un Artrade (comprenez "troc de dessins"), avec l'idée de dessiner nos deux personnages, toutes deux sorcières dans un diptyque. J'ai donc eu la lourde tâche de représenter Lolly, sa demoiselle mystérieuse, sombre et délicieusement victorienne, pendant qu'elle, héritait de ma roussoyante rouquine ! On s'est un peu loupé niveau zoom (bé c'est pas simple de faire une image complète chacune de son coté et que les deux bouts collent parfaitement ^^) mais moi je trouve le résultat très cool. Et puis c'était que du fun et de l'amour !


Parce que je suis trop adorable, je vous montre les étapes de ma participation à moua ! ^^

Première esquisse rapide

J'ai changé ses yeux et mieux défini les détails des squelettes et des chauve-souris!

Repassage du crayonné.

Encrage gommé

Couleur !
Et Jeanne elle m'a fait une Meredith TROP de la boulette, avec son air malin et tout ! Je l'aime d'amour (Jeanne et le dessin ! ^^)

Y a même une poupée Gwenegan !!!! Aaaaah !!!!


Et voilà nos deux parties réunies !!!!


Bref c'est que de l'amour ! Vivement le prochain ! ;)

1 commentaire:

  1. L'amour est uuun chant éterneeeeel qui fait tourner le mooooondeuh <3 Chaque jour sa musique est un soleil qui éclaireuh nos coeuuuuuurs

    http://www.youtube.com/watch?v=3L9ANJ8_IIY

    Sinon j'ai trop kiffé, meuf. On recommence quand tu veux.

    RépondreSupprimer