mardi 6 décembre 2011

VIGILANCE CONSTANTE

Une autre illu' de la Coupe de feu pour Mugglenet ? C'est parti mon kiki ! Cette fois j'ai choisi de dessiner Maugrey Fol oeil et quelle scène plus marquante que celle où il transforme Drago Malfoy en fouine et le fait bondir dans le grand hall devant tout le monde ? Huhu ! Alors on m'a fait le remarque sur deviantart, de la part de gens qui ont lu le livre en version original, en me disant que Drago était censé être blanc. Bon. Mais dans la version française, le "ferret" (furet qui peut donc être blanc) est devenu une fouine (qui elle ne peut pas être blanche !) et donc, comme je me suis basée sur la version française, et bien c'est une fouine brune. Mais bon, j'pouvais pas savoir que le traducteur changerait d'animal aussi ! Brefouille un ptit step by step rien que pour vos beaux yeux !

Étape 1: Le gribouillis


Étape 2: Repassage du crayonné (ouais encrage ça fait trop présomptueux vu que je suis incapable de jouer sur les différentes tailles de traits ou ce genre de trucs qu'on sait faire quand on sait encrer proprement un dessin !)


Étape 3: Le fond !



Étape 4: J'ai foncé le fond (histoire qu'il paraisse plus éloigné) et mis en couleur les autres personnages.



Étape 5: Mise en couleur des deux éléments principaux, Maugrey, et la fouine bondissante ^^



Étape 6: Un ptit coup de feutre blanc magique pour souligner et mettre un peu de relief dans tout ça !


Et voilààààààà ! Au suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire