lundi 30 janvier 2012

Magicalement vôtre

Piouuuuu j'ai plein de ptits dessins faits pour Obscurus Presse, ces derniers temps que je n'ai pas pris le temps d'afficher ici. Il est grand temps d'y remédier ! Zoupla une petite brochettes d'illustrations que vous pourrez voir dans nos magazines, toujours téléchargeables gratuitement à cette adresse. En plus on vient tout juste de sortir un numéro de Sorcière hebdo...et c'est moi qui ai fait la couverture ! Ma premièèèère couverture !!! *larme d'émotion*

Bref, faites vous plaiz' ! =)

Mon précieuuuuux ! Bon les traces du feutre en fond sont super moches mais bon...ce sont les joies du dessin "tradi"

Une petite série pour le dernier Quidditch mag:

Une porte fracturée. Et ouais chez OP faut dessiner de tout ! ;)

Set de balles lumineux pour jouer de nuit. Dispo dans notre boutique !

Cape de Quidditch imperméable. In-dis-pen-sable. Et le hit de cette saison !

Mon livre de chevet. Incontournable.
Les supporters des Flandres et de la Transylvanie lors de la finale de la première coupe du monde de Quidditch ! =) Joyeuse ambiance ! Vive le sport !


Deux ptites illus pour le Sorcier du soir, spécial cirque:

Les jumeaux Santana, fondateurs du cirque du même nom

Les mêmes en plus jeunes et en plein entrainement.

Une autre petite série pour le Sorcière hebdo, spécial été ...pour l'été prochain ! =)
Série faite un peu trop rapidement et niveau anat' c'est vraiment pas génial...à vouloir être trop rapide, c'pas toujours top !




Et la dernière série pour l'agenda du Sorcier du soir !

Z'avez droit à l'exclusivité d'un Work in progress ! ;)

Une pièce de théâtre.

Un livre !

Et un festival !

Foilà foilà !
Et n'oubliez pas, toute l'équipe d'Obscurus Presse sera là pour vous accueillir à Paris Manga, ce week end à la Porte de Versailles ! Viendez nous voir, histoire de goûter à nos dragées surprises de Bertie Crochue !
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire