jeudi 26 janvier 2012

Rêves ta vie en couleur

Comme je n'ai pas envie de relire l'article précédent, et que je sais qu'il va me faire pleurer un ptit bout de temps, mais que j'ai néanmoins  besoin de le laisser, rien de tel que d'écrire un autre article plus festif dans la foulée, pour l'afficher en tête de liste !
Un article plus coloré, et qui réjouit mon ptit coeur amoché ! Des nouvelles productions de Meredith et Gwenegan !

Tout d'abord un Gwenegan, jeune et sexy, la chemise grande ouverte (Graou !!!!), par ma Jeanounette d'amour ! C'est elle qui doit récolter le pompon niveau productivité vu qu'elle a pas moins de 2 Meredith et 2 Gwenegan à son actif ! Allez lui dire qu'elle le vaut bien, ici !!!!!!



Et ensuite une double commission par la géniale Altalamatox ! L'idée c'était de faire interagir les deux portraits, et je lui avait demandé de faire un effet très sombre sur le visage de Meredith, pour faire ressortir son coté inquiétant. 
Sont-y pas chouettes ?



4 commentaires:

  1. J'adore leur expression! XD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le dyptique ! la lumière est juste... Géniale !
    Et Meredith... XD elle dépote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je lui avais demandé de la faire dans l'ombre avec les yeux qui brillent pour faire ressortir son coté inquiétant ! Et elle a super bien géré !
      Merciiiiii ! Ravie qu'elle te plaise ! =D

      Supprimer