dimanche 20 octobre 2013

Wicked

Voici un petit article sur le pouce pour vous montrer mon dernier "auto-cadeau" en date :
 une superbe commission exécutée par la fabuleuse Anndr !

Anndr est une artiste ukrainienne, qui a une patte aiguisée et un très beau style ! 
Je ne peux que vous inciter vivement à aller voir sa galerie sur deviantart, et à l'encourager bien fort car elle le mérite.
Je vous fait une mini sélection de ce que vous pouvez trouver sur sa page (pour les flemmards qui ne vont pas cliquer sur le lien. Je SAIS que vous êtes là et que vous ne le ferez pas ! Tssss).

Comme vous pourrez le voir, la dame est aussi à l'aise avec les environnements naturels, qu'avec les donjons battus par les vents ou encore avec des portraits réalistes, et ce, avec des variations de lumière et d'atmosphère assez bluffants. 

J'aime beaucoup la pose très "à la Klimt" de celui-ci. Et les couleurs sont splendides.
Vous les avez-vu les sirènes, et les bateaux qui arrivent ? Superbe bayou, plein de magie !
La texture bleue est super crédible je trouve ! Et le regard perçant et dérangeant.
PABOUM ! Dans ta face. Vise moi ces roses ! Et vise moi le contraste de ouf' bleu/roux ! Et les gouttes de rosée sur les feuilles !

La pose et la dynamique de celui-ci sont vraiment cools ! Les vêtements et le monocle, aussi (le monocle, c'est toujours gagnant !)

La lumière est tout bonnement hallucinante ici, et joue clairement le rôle majeur pour la mise en place de l'atmosphère.
Là aussi, le décor est très bien rendu.


Un peu ambiance Pocahontas, ici...J'aime bien la lumière verdâtre qui traverse les feuilles.
Les reflets dorés sur les bijoux me font halluciner !
Et les cheveux !
Petit bouquet final avec probablement mon illustration préférée issue de sa galerie.

 Bref, tout ça pour dire que lorsqu'elle a ouvert ses commissions, je me suis ruée dessus !

Surtout que, vu la qualité de ses illustrations, ses tarifs sont vraiment trèèèès abordables.


Vous l'aurez deviné, je lui ai demandé Meredith (mais j'avoue trépigner d'impatience pour pouvoir lui commander Gwenegan dans la foulée !).


Voici donc, ce qu'elle a en a fait.


Comme je suis une reloue, je lui ai fait très légèrement retoucher la forme du tatouage sous les yeux (pour qu'il soit plus recourbé sous les yeux).
C'est peut être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup !

Et vouala, le résultat final !
Ensorcelante à souhait.



Gnéhéhéhé.

Bref, je suis contente !


On dit MERCI Anndr, et on file l'acclamer sur sa page deviantart, son tumblr ou encore sur sa page facebook .
Et plus vite que ça !

Zoupla !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire