mercredi 1 janvier 2014

C'était bieng hein ?

Je voulais vous écrire un petit article avant le passage au Nouvel an, mais bon...l'intention y était ! C'est donc à 19h, en pyjama et en me gavant de shokobons que je prends le temps de vous écrire un petit mot en ce premier jour de l'année. 
J'espère que votre réveillon était aussi doux et agréable que le mien, et que vous êtes heureux !

De mon côté l'année 2013 a été un très bon cru. Bien mieux que 2011 et 2012 !

J'ai voyagé, bourlingué, fais du sport (ET OUAIS ! Qui l'eut-crû ?), rencontré plein de gens qui resteront longtemps à mes côtés (Inch'allah !) et qui m'ont apporté beaucoup, exorcisé, un peu trébuché en route, beaucoup stressé et trimé mais au final, je pense avoir grimpé quelques jolies marches sans trop tanguer.
Reste à maintenir la barre et à garder le cap pour 2014 !
Je croise les doigts et je compte bien faire en sorte de continuer mon petit bout de chemin de la même manière.

Je vous souhaite donc, à tous, qui me suivez ici, ponctuellement, ou régulièrement, une très bonne année 2014.
Gardez la pêche ! Et merci d'être là.

Je vous embrasse.
Et Meredith aussi, pour l'occaz' !




A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire