mardi 23 juin 2015

Mut-mut

L'année 2015 risque d'être l'année la plus chiche en matière d'articles sur ce blog...et pourtant, ce n'est pas l'envie d'écrire qui manque, ni les projets !

Ce que je veux dire ici, outre le fait que je ne laisse pas tomber blogger (Non, non ! Je cherche même à le customiser et à le moderniser un poil), c'est qu'avec les copines, j'ai fait pas mal de trucs pour mettre en avant mon univers avec Meredith et compagnie, au sein du collectif Mutatis mutandis !
Conventions, badges, bannière et même artbook ! Promis, je reviendrai en reparler ici plus en détail très bientôt !
Donc, en attendant que je puisse pondre un article (un vrai !) avec moults parenthèses, exagérations épiques, photos et légendes gargantuesques, je vous encourage à aller voir de plus près notre site internet que l'on continue à remplir petit à petit. 
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à laisser vos impressions !

Pour égayer tout ça, je me suis attelée à une série de portraits à l'aquarelle pour remplir la partie dédiée aux personnages. 
Clairement, j'ai encore beaucoup à apprendre avec ce medium là, mais j'aime bien le rendu :)
A creuser donc !

Voici, pour patienter, les deux premiers de la série: Eireann et Meredith




3 commentaires:

  1. Ah mais purée, l'aquarelle ça rend trop bien ! Ça donne l'impression d'une professionnalisation de l'ensemble, comme pour une vraie planche de bd. Faut dire aussi que tes choix de couleurs sont vraiment réussis :p

    Keep up the good work ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh bé merci beaucoup ! Je patouille encore beaucoup à l'aquarelle ! J'ai tendance à l'utiliser comme de la gouache...Et le scan ne rend pas franchement justice aux couleurs. Va falloir que je part en quête d'un autre scanner, encore ! :D Merci beaucoup pour ces chaleureux encouragements !

    RépondreSupprimer
  3. Un nouveau scanner carrément ? Un peu de retouche sur toshop ne suffirais pas ?
    (si ça se trouve il te met la colorimétrie en cmjn au lieu du rvb et c'est pour ça que ça parait différent).

    RépondreSupprimer