samedi 2 juillet 2016

Time flies so fast, gifts and instagram

On a repassé la barre fatidique des 3 mois sans articles, mais je ne vous oublie pas ! Pire, j'ai toujours autant d'idées. J'en ai même tellement que ça déborde !
Malheureusement j'ai toujours des petits soucis au poignet, et je ne peux pas du tout dessiner autant que je le souhaiterai. Mais, ce n'est que partie remise.

Et puis, les journées sont  un peu chargées ici. Manip avec les oiseaux tous les jours, formations des esclaves stagiaires, colloque en Autriche dans 10 jours, allers-retours divers et variés en Allemagne, puis en France pour mener à bien une collaboration avec le Japon...Je n'ai pas franchement le temps de m'ennuyer.

Pour le plaisir des yeux, je vous montre une nouvelle commission achetée à la divine Yutaan (cette fois elle s'est essayée à Eireann. Inutile de préciser que je suis ravie) et un dessin tout au crayon de l'adorable Viseniya, ma collègue du collectif Mutatis mutandis

Bonheur brut
J'adore les reflets sur sa peau :)

Sinon, je ne suis pas très studieuse sur mon tumblr (genre, du tout), et en bonne flemmarde j'ai lancé un compte instagram (agatha.macpie). Vous pouvez donc aussi voir plus régulièrement mes productions ici !

J'espère vous en dire plus bientôt sur un nouveau projet qui me tient à coeur, et avec, comme de bien entendu, des articles longs, et remplis de photos.

Prenez soin de vous et à tout bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire